Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Séverine
Les Bijoux de Séverine
Les Bijoux de Séverine
Newsletter
19 octobre 2009

Noël approche!!!

ET oui, Noël approche à grands pas!!! Et quoi de mieux qu'un beau bijou pour faire plaisir!!!

Si vous avez envie d'acheter des bijoux pour vos cadeaux de Noël, songez à passer vos commandes à partir du 1er novembre!! Je rappelle que presque tous les bijoux sont entièrement fait à la main et que cela, ainsi que la livraison, nécessitent un petit peu de temps. Il serait dommage que vous n'ayez pas vos cadeaux pour le réveillon!
Si votre choix est fait, dites-le moi!! Cela me permettra de réaliser déjà les bijoux et je vous les réserve le temps de recevoir le paiement!!


Si vous envisagez de me prendre quelque chose et que vous ne puissiez payer qu'en décembre, pas de souci, prévenez moi de ce que vous voulez pour que je puisse les fabriquer et vous les réserver!!
Merci encore pour vos nombreux encouragements et de vos visites régulières!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité