Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Séverine
Les Bijoux de Séverine
Les Bijoux de Séverine
Newsletter
2 septembre 2009

test fil cablé

Je viens de tester du cable métallique et j'aimerai avoir votre avis. Ce sont vraiment des essais. C'est pas forcément terrible à mon goût mais je pense qu'il est possible de faire pas mal de choses grâce à ce fil car il se décline en beaucoup de coloris.

DSCF0684

cable_vert

Je pense qu'en alliant fimo et fil cablé de couleurs, je pourrai faire pas mal de choses un peu original! à explorer donc!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour Séverine ,<br /> tout d abord je tenais à te dire que toutes créations sont magnifiques . Tu ne manques pas d idées et on voit que tu aimes ce que tu fais . <br /> je voulais juste apporter mon avis sur les bijoux en fil cablé , je trouve que tes boucles en fl cablées sotn superbes , elles sont simples et pétillantes à la fois ,je suis moins emballée pour des raisons vraiment perso par le collier et la bague , mais elles sont superbes egalement . <br /> bisous et bonne semaine Scarlatine ( du site auj.com)
A
les boucles d oreilles sont géniales j aime beaucoup<br /> mais cette matière c'est en la travaillant ou plutôt en la manipulant souvent que tu verras tes progrès<br /> mais moi j a dore les boucles<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité