Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Séverine
Les Bijoux de Séverine
Les Bijoux de Séverine
Newsletter
11 août 2009

Grande décision!!!

Suite à tous vos commentaires positifs et beaucoup de réflexion, j'ai décidé de me lancer!!! Et oui!! J'ai décidé d'ouvrir ma boutique à moi!!! Je viens donc de faire ma déclaration d'auto-entrepreneur et je commence à créer ma boutique sur le seul site qui permet de créer une boutique totalement gratuitement!! La plupart vous prélève un pourcentage de vos ventes (5% en général). C'est une grande décision quand même!! Je deviens mon propre patron pour la boutique en tous cas (je garde mon boulot d'AVSi bien sûr !!). Comme mon autre travail ne me prend que 22h de travail par semaine, cela me laissera du temps pour gérer la boutique et continuer mes créations! Et le grand avantage de mon travail est que j'ai toutes les vacances scolaires,ce qui n'est pas négligeable!! Je vous rassure : mes prix resteront les mêmes!! Ce n'est pas parce que je deviens commerçante que je vais augmenter mes prix!!
Je continuerai le blog bien entendu pour vous tenir au courant de mes créations et du déroulement de cette nouvelle aventure!!
Dès que ma boutique est prête je vous mettrai l'adresse!! Et je compte sur vous pour venir la visiter ;-)
Je tenais à tous vous remercier pour vos encouragements! J'avoue que si vous ne m'aviez pas encouragé de cette façon, je n'aurai pas envisagé de créer cette boutique... MERCI A TOUS LES VISITEURS DE CE BLOG!!!

Publicité
Commentaires
A
je sais que ce n est pas poli de le dire mais cela porte bonheur alors je te le dis MERDE.<br /> je te souhaite de tout cœur que tu réussisses dans ton entreprise<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité